Partage photo privé pour expatrié, famille expat, créer son expat blog
3.9 (77.25%) 51 votes

Blog d’expatrié avec partage photo privé – Découvrez notre plateforme de partage sécurisé pour les expatriés – Créez votre espace photos et vidéos privé, facile à utiliser pour toute la famille, sans publicité ni utilisation de vos données : parfait pour stocker et partager entre amis ou avec votre famille éloignée.

Créez votre blog d’expatrié sécurisé : partagez photos et vidéos avec amis et famille

Espace de stockage photo et vidéo privé

Créer son blog d’expatrié est pratique et sécurisé. Que vous soyez déjà expatrié ou que vous prévoyez une expatriation dans les semaines ou les prochains mois, découvrez notre plateforme sécurisée pour créer votre espace privé en ligne. En quelques minutes, votre espace expat est créé et vous allez pouvoir partager votre nouvelle vie à l’étranger, en toute sérénité avec vos amis ou votre famille, sans crainte pour votre vie privée ou le droit à l’image de vos enfants. Sans publicité, sans utilisation de vos données, c’est un service qui respecte totalement la vie privée des utilisateurs. Une vraie altrnative aux réseaux sociaux pour garder le contact à distance avec tous ceux qu’on aime et partager albums photos, vidéos de son expatriation et donner des nouvelles facilement.

Simple à utiliser pour les seniors

Le principe du service est d’offrir un service sécurisé pour stocker et partager ses albums photos et ses vidéos avec ses proches et également tenir un journal de bord permettant à ses invités de pouvoir suivre au jour le jour ou semaine après semaine, son déménagement puis son installation dans sa nouvelle maison, et enfin, de pouvoir communiquer aisément, sans avoir à craindre que des inconnus puissent accéder à ses photos, comme c’est le cas lorsqu’on utilise le réseaux sociaux. Le service est simple à utiliser pour les familles, pour les enfants et pour le seniors. Seul le créateur du blog d’expatrié nécessite une inscription. Les invités sont illimités et n’ont en aucun cas besoin de créer de compte. Une zone d’administration met à disposition de nombreuses fonctionnalités ainsi qu’un système d’invitation et de gestion de mot de passe pour ses proches.

Partagez votre vite d’expatrié avec votre famille

Sur ordinateur, tablette ou mobile, la zone d’administration et de gestion, comme l’espace privé fonctionnent aussi bien sur ordinateur (Pc et Mac) que sur tablette ou téléphone mobile. Voici comment ça fonctionne : en quelques minutes, vous pouvez charger un très grand nombre de photos ou de vidéos. Si vos fichiers sont en haute définition, la plateforme se charge de les redimensionner pour que vos photos soient accessibles facilement sur le web, vous n’avez aucun traitement à faire. Une fois votre nouvel album créé, vous pouvez commenter l’album (ou chacune des photos) et indiquer un lieu où ont été prises les photos à l’aide d’une google map si vous le souhaitez. Votre liste d’invités sont automatiquement prévenus que vous avez fait une mise à jour et peuvent se connecter à votre blog d’expatrié pour à leur tour commenter les photos. Tout reste privé et sécurisé et les contenus que vous publiez restent votre unique propriété. 

Exemple de blog d’expatrié 100% privé Blog d'expatrié : espace photos/vidéos privé en ligne seulement accessible par ses amis et ses proches

Laisser un commentaire