Familles expat, donnez des nouvelles facilement à tous les gens que vous aimez
4.67 (93.33%) 3 votes

Plus pratique qu’un blog et plus sécurisé qu’un réseau social, c’est un espace familial sécurisé qui permet de tenir au courant ses proches et de leur donner des nouvelles de votre famille facilement.

Lorsqu’une famille doit s’expatrier à l’étranger, c’est souvent pour une raison professionnelle. C’est une des premières causes des expatriations pour une famille et c’est bien souvent l’orientation d’un des deux parents qui incitent une famille toute entière à déménager dans un autre pays.

Cependant, déménager avec sa famille peut engendrer de nombreux soucis d’ordre pratiques, surtout quand l’expatriation a lieu dans un pays avec une nouvelle langue.

Entre les nouveaux repères à adopter, les détails d’ordre administratifs et l’installation des enfants dans leur nouvelle école, s’acclimenter peut prendre plusieurs semaines et parfois même, quelques mois.

Créer un espace familial privé en ligne ?

L’idée de créer son espace familial sécurisé pour y partager des photos et des vidéos de sa vie quotidienne est très utile pour toutes les familles expatriées.

Que ce soit pour garder le contact avec ses proches, donner des nouvelles de l’installation en publiant des photos de sa nouvelle maison et du nouvel environnement dans lequel sa famille vit, ou encore partager l’évolution de sa famille, des loisirs et des sorties avec les enfants, l’utilisation peut varier d’une famille à une autre…

Un dénominateur commun : protéger sa vie privée

Peu importe l’utilisation que vous pourriez en faire (certaines familles ne publient des photos et des vidéos qu’une fois ou deux par mois et d’autres quotidiennement) et le type de photos que vous désirez partager avec vos proches, c’est avant tout un vrai désir de protéger sa vie privée et les photos de ses enfants qui poussent les familles à créer un espace privé sur notre plateforme.

Contrairement aux réseaux sociaux, en créant votre espace famille privé sur notre plateforme, vous avez la garantie de garder le contrôle sur vos photos et votre vie privée.

L’inscription ne prend que quelques secondes et vous permet d’essayer gratuitement le service avec vos proches. Vous pouvez ensuite ajouter un nombre illimités d’invités dans votre « guest list » et partager avec votre nouvelle vie de famille expatriée, en toute sécurité.

Familles expat : Créez votre espace photos sécurisé pour partager avec vos proches en toute sécurité


Créez votre espace voyage sécurisé gratuitement pour en savoir plus :

  • service en ligne pour les familles expat
  • créer un espace photo pour sa famille expat
  • partager des photos de notre famille après expatriation
  • astuces pour les familles expat
  • créer le site sécurisé pour sa famille expat
  • donner des nouvelles à sa famille quand on s’est expatrié
  • expatriation de sa famille à l’étranger
  • créer un blog photo privé familles expatriées
  • meilleur site pour partager des photos de famille
  • quel site pour partage de photo famille expat