Famille expat : mieux que facebook, créez votre espace privé

Famille expat  – La question est simple et beaucoup de familles expatrirées se la pose : “Comment faire pour garder le contact facilement avec sa famille éloignée et ses amis ?”. La réponse pourrait se trouver dans ce nouveau service adapté à ce type de situation : La création d’un blog voyage sécurisé permettant de partager photos et vidéos de sa famille, en toute sécurité, avec les gens qui nous manquent.

 

Créez votre espace voyage sécurisé, un carnet de voyage en ligne 100% privé pour partager photos et vidéos de voyage avec vos proches en toute sécurité

 

Après un déménagement ou une expatriation

Changer de région ou de pays peut s’avérer éprouvant, aussi bien pour les parents que pour les enfants. En plus de changer ses habitudes, on laisse derrière soi ses amis et sa famille. Et même si les mails et les messageries instantanées permettent de garder le contact, ce sont des solutions contraignantes.

Il faut bien le reconnaitre, envoyer quelques photos par email une fois par mois ne facilite pas le partage avec ses proches de façon régulière.

Créer un espace multimédia interactif et sécurisé en ligne est beaucoup plus intime. Cela permet de partager de façon plus ludique avec les gens qui nous sont chers.  Grâce à un espace privé que l’on peut mettre à jour selon son envie, depuis son ordinateur ou son téléphone mobile (en un clic !), donner des nouvelles régulièrement à sa famille lointaine, grands-parents, frères et soeurs et amis de la famille est un vrai jeu d’enfant. Créer un carnet de voyage ou un blog privé permet en outre d’éviter l’utilisation des réseaux sociaux et donc de diffuser des photos de sa famille et de ses enfants sur un service où la protection de la vie privée est très souvent aléatoire. De nombreuses familles ont déjà fait ce choix mais également des écoles qui ont préféré créer leur blog scolaire sur notre plateforme afin de protéger le droit à l’image des enfants.

Créer son blog de famille expat et partager en privé avec ses proches

 

Partager sa vie quotidienne de famille expat

Les avantages d’un espace privé pour sa famille expat sont nombreux.  En plus de faciliter les échanges à travers les commentaires, un tel service permet de choisir les amis et les proches que l’on veut inviter à consulter son espace famille. Puisque la discrétion et la confidentialité des échanges est assurée, on peut y relater les nouvelles que l’on a envie de partager : l’installation dans la nouvelle maison, la nouvelle école des enfants, les journées de détente que l’on passe en famille, etc… En partageant ainsi avec ses proches, la séparation et l’éloignement semblent atténués. Papys, mamies, frères et soeurs et amis de la famille auront l’impression d’être un peu là, avec vous.

A lire aussi : Un blog pour seniors pour partager ses photos de croisière en toute sécurité

inscription-iciCréez votre espace de partage sécurisé : partagez photos et vidéos en toute sécurité


Autres critères de recherche pour notre article “famille expat”

 

Dernière mise à jour du blog voyage le Samedi 24 Août 2019

Laisser un commentaire