Organiser un voyage aux Etats-Unis : 5 villes à découvrir absolument
Voyage aux Etats Unis en famille : 5 villes à voir
Note : 4 (80%)

Etats unis – Les Etats-Unis figurent parmi les destinations les plus prisées pour un voyage en famille. Ce vaste pays propose une multitude d’attractions pour les adultes mais également pour les enfants. Des villes se distinguent pourtant de certaines autres de par leur beauté et leur authenticité. Selon les envies ainsi que les possibilités financières que vous avez prévues pour votre voyage aux Etats-Unis, ce sont cinq sites qui constituent des lieux incontournables pour faire  de votre premier voyage en Amérique, un séjour vraiment inoubliable.

 

Créez votre espace voyage sécurisé, un carnet de voyage en ligne 100% privé pour partager photos et vidéos de voyage avec vos proches en toute sécurité

 

Voyage aux Etats Unis : les villes américaines par excellence

Avec plus de 11 millions de touristes chaque année, New York est la destination phare pour un voyage aux Etats unis. La mégalopole propose de nombreuses attractions dont l’Empire State Building, la Statue de la Liberté et Time Square qui sont l’objet d’un grand attrait pour de nombreux touristes et permettent de découvrir l’histoire de la ville mais également du pays tout entier. La Grande Pomme offre une ambiance très animée. Les visiteurs ont l’embarras du choix entre les théâtres de Broadway, les galeries d’art, les musées et les concerts. New York est évidemment en tête de liste quand on prévoit d’organiser un voyage aux Etats-Unis, que ce soit en couple ou avec sa famille. Los Angeles et San Francisco en Californie font partie des villes très appréciées par de nombreux voyageurs. Capitale du 7ème art, la première est également dotée de magnifiques plages de sable fin pour la baignade et le surf, ce qui n’est pas pour déplaire aux familles et surtout aux enfants.

New York est évidemment en tête de liste quand on prévoit d'organiser un voyage aux Etats-Unis

La seconde est une métropole atypique avec son pont du Golden Gate, ses rues aux pentes abruptes, ses tramways, ses montagnes verdoyantes et sa baie, San Francisco est bien évidemment chargé d’histoire pour tous les passionnés de cinéma et de célèbres séries américaines qui ont été tournées dans cette ville.

La seconde est une métropole atypique avec son pont du Golden Gate, ses rues aux pentes abruptes, ses tramways, ses montagnes verdoyantes et sa baie...

 

Des villes américaines, riches en symboles

Un voyage aux Etats-Unis ne pourrait être complet si vous ne prévoyez pas de passer par Washington DC. Cette superbe ville abrite un grand nombre de monuments symbolisant les USA. La capitale des Etats-Unis concentre plusieurs immeubles gouvernementaux dont le Capitole et la Maison Blanche qui peuvent être visitées quand on vient en touriste. Washington DC est également une destination idéale pour les amateurs de bonne cuisine. Ses restaurants ethniques proposent diverses spécialités culinaires que l’on aurait tort de rater quand on est de passage dans la ville. Une simple recherche sur les moteurs de recherche permettent de dresser une liste des très bons restaurants ou les plus originaux à ne pas manquer lorsqu’on sera sur place.

La Nouvelle Orléans en Louisiane représente par contre les diversités culturelles américaines conférant à la ville une réelle touche d’exotisme. Son architecture et sa culture sont marquées par les influences françaises, espagnoles et des Caraïbes. Cette métropole est notamment connue pour le célèbre carnaval Mardi Gras, la vie de nuit et la cuisine Cajun. Un vrai dépaysement et une région elle aussi chargée d’histoire.

Etats Unis et voyage en famille : 5 villes à voir aux USA

 

Pour partager vos photos, vous allez enfin pouvoir vous passer de Facebook !

Comme de nombreux voyageurs, vous allez immortaliser votre voyage et faire un maximum de photos et de vidéos des endroits que vous allez visiter. Pour partager vos photos/vidéos avec votre famille et vos amis, notre plateforme sécurisée est idéale pour les voyageurs qui se soucient de protéger leur vie privée et qui ont envie de garder le contrôle sur leurs photos. Une fois votre espace créé, il vous sera très utile pour partager de façon sécurisée, à distance avec vos proches. Que vous fassiez un voyage autour du monde, un road trip de 15 jours à Bangkok ou que vous ayez envie de partager les célèbres temples du Japon, votre carnet de voyage privé permettra aux personnes que vous inviterez de vous suivre au jour le jour, et de pouvoir commenter vos albums photos et vos vidéos. Et bien sûr, tout ce que vous publierez dans votre blog de voyage restera totalement privé.

Créez votre site de voyage 100% privé, facile à personnaliser et grâce auquel vous allez pouvoir partager tous vos albums photos ainsi que vos vidéos avec les personnes que vous inviterez. Voici un exemple de blog de voyage personnalisée ci-dessous :

Créez un blog voyage 100% privé pour partager vos photos et vos vidéos en toute sécurité, uniquement avec vos proches !

L’incription gratuite permet de tester le service et de profiter des fonctionnalités à votre disposition. Votre blog de voyage privé est uniquement accessible aux personnes que vous inviterez et qui devront se connecter à l’aide d’un mot de passe. Votre espace voyage est totalement invisible aux moteurs de recherche, ce qui vous garanti une vraie protection de la vie privé et de vos contenus.

A lire aussi : Organiser un voyage en Andalousie

 

inscription-ici

Créez votre espace de partage sécurisé : partagez photos et vidéos en toute sécurité


Autres critères de recherche pour notre article “voyage aux Etats-Unis”

  • voyage aux Etats unis quelles formalités
  • partir en vacances eux Etats Unis
  • voyager aux Etats Unis en famille
  • organiser un voyage aux Etats Unis
  • quels documents préparer pour un voyage aux Etats-Unis
  • blog pour voyage aux Etats Unis
  • partir en voyage à Bali en famille
  • quelques conseils avant de partir aux USA
  • créer un site privé pour mes photos de voyage aux USA
  • partager ses photos de voyage en amérique

 

✈ Lire plus : Préparer et organiser son expatriation aux USA (source)
► Vidéo : Road trip aux USA 14 états visités en 23 jours

Dernière mise à jour du blog voyage le Mardi 25 Juin 2019

Laisser un commentaire