Voyage Bali : 5 choses à faire pendant votre voyage à Bali
Voyage Bali : 5 choses à faire pendant votre voyage à Bali
3.5 (69.38%) 32 votes

Voyage Bali – Bali est une destination riche en paysages et en activité. L’île des dieux a tout pour séduire les touristes qui s’y aventurent. Cette année, vous avez envie de découvrir les innombrables attraits de l’île de Bali avec les enfants ? C’est une destination paradisiaque idéale pour les escapades en famille en Indonésie. Plages de rêves, population souriante et très accueillante, paysages naturels, gastronomie savoureuse, nature luxuriante… il est difficile de résister au charme de l’île. Voici 5 idées d’activités à faire durant votre périple en famille sur l’île de Bali.

Créez votre espace voyage sécurisé, un carnet de voyage en ligne 100% privé pour partager photos et vidéos de voyage avec vos proches en toute sécurité

 

Voyage Bali : Excursions à vélo au coeur de Bali

Bali reste une destination sauvage et naturelle. L’un des meilleurs moyens pour découvrir l’île dans toute sa splendeur demeure le vélo. De nombreuses agences locales ou en ligne proposent des excursions à vélo pour mieux découvrir et apprécier l’île. Pédalez et admirez l’incroyable beauté du paysage balinais : végétation luxuriante, rizières en terrasses, volcans, lacs… C’est un dépaysement total assuré ! Bali est une île tropicale riche en paysages à découvrir sans modération. Partez à la rencontre des us et coutumes des Balinais. Petits et grands y trouveront leur compte lors de cette escapade à vélo sur l’île. Si l’aventure à vélo à Bali vous tente, de nombreux sites existent pour en savoir plus sur l’organisation d’un séjour à Bali, ainsi que de nombreuses informations sur cette ïle d’Indonésie.

Voyage Bali : Excursions à vélo au coeur de Bali

A lire également : Pays nordique : organiser un voyage au Danemark

Plongée sous-marine et avec tuba

Plonger en famille à Bali vous promet de belles découvertes marines inédites. L’île de Bali offre en effet des paysages marins d’une rare beauté. Des récifs coralliens qui regorgent de vie et de couleurs, des poissons multicolores, des requins, des raies mantas, des baleines… Voici quelques sites de plongée à ne pas manquer : les îles Gili, Blue Lagoon, Manta-point, la réserve de Menjangan, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Les lagons de Bali mériteraient de figurer parmis les merveilles du monde !

Plonger en famille à Bali vous promet de belles découvertes marines inédites.

Visites privées : découverte des danses de Batubulan

Vos enfants ne pourront qu’apprécier une visite privée à la découverte des danses de Batubulan. Sachez à titre indicatif que c’est un des villages majeurs de sculpteurs de pierre de Bali. C’est un endroit très touristique connu pour ses spectacles de danse barong au cours desquelles des danseurs masqués se livrent à une cérémonie envoûtante. C’est un spectacle unique en son genre, à ne pas manquer. En tout, vous pourrez y découvrir 3 danses, notamment le Sanghyang (la danse de transe), la danse du feu et le Kecak (la danse des singes).

Vos enfants ne pourront qu’apprécier une visite privée à la découverte des danses de Batubulan

✎ A lire aussi : Préparer son voyage à New-York : guide voyage NY

Visites culturelles : découverte du temple Pura Batukaru Luhur

Vous êtes en quête d’une activité culturelle et instructive pour les petits ? Pourquoi ne pas opter pour une visite culturelle et instructive qui ravira vos enfants ? Partez hors sentiers battus à la découverte du temple Pura Batukaru Luhur. Perdue au beau milieu de la jungle, la visite de ce temple promet de belles aventures et vous réserve mille et une surprises. Il est à noter que ce temple est sacré pour les locaux. C’est l’endroit idéal pour méditer en toute tranquillité au cœur de la nature généreuse de Batukaru. Lors de cette visite culturelle, le guide se fera un grand plaisir de vous raconter l’histoire passionnante du temple.

Partez hors sentiers battus à la découverte du temple Pura Batukaru Luhur

✎ A lire aussi : Quelques conseils avant de partir en voyage en Afrique du Sud

Visite du parc waterbom Bali

Vos enfants ne pourront qu’apprécier un petit détour au cœur du parc Waterbom Bali. Il s’agit d’un parc aquatique l’un des plus prisés et les plus réputés de l’île. Il convient de noter que c’est le meilleur parc aquatique en Asie, voire dans le monde. C’est le lieu idéal pour se défouler en famille pendant les vacances sur l’île des dieux. Ce parc se trouve en plein centre de Kuta. Il a tout pour séduire toutes les familles qui s’y aventurent avec ses 22 toboggans de tous types, ses spas, ses piscines, ses beaux restaurants ainsi que ses diverses attractions. Alors, qu’attendez-vous pour partir à la découverte de Bali et ses nombreuses attractions ?

Le parc Waterbom Bali est un parc aquatique, l’un des plus prisés et les plus réputés de l’île.

Voici également une liste de sites intéressants à propos de Bali :

  • Le blog Baliblog, le guide de voyage à Bali (Voir)
  • L’Indonésie à la balinaise sur Balisolo (Voir)
  • Bali rêve, le blog d’un passionné de voyage Bali (Voir)

 

Créez votre carnet de voyage sécurisé en ligneinscription-ici

Créez votre espace de partage sécurisé : partagez photos et vidéos en toute sécurité


Autres critères de recherche pour notre article “Voyage Bali”

  • idées voyage Japon Asie ou Indonésie
  • endroits à visiter à bali indonésie
  • conseils de voyage à bali voir les temples
  • carnet de voyage bali
  • guide voyage à bali conseils séjour à bali
  • quoi voir à bali
  • conseils voyage à djerba
  • en voyage à djerba avis et témoignages
  • créer un carnet de voyage pour djerba
  • voyage culturel en andalousie blog voyageur

✈ Vidéo : Voyage Bali dans échappées belles – Bali ou l’harmonie préservée

Dernière mise à jour du blog voyage le Dimanche 24 Février 2019

Laisser un commentaire