Faire un carnet de voyage avec partage photo sécurisé ?
Faire un carnet de voyage avec partage photo sécurisé ?
4.67 (93.33%) 3 votes

Faire un carnet de voyage – Tenir un carnet de voyage sur le web permet de raconter ses récits au fur et à mesure des endroits que l’on visites et de ses découvertes durant son séjour. En optant pour un carnet de voyage sécurisé afin de partager ses photos à distance, on a la garantie que seuls ses proches pourront les visionner. Avec un tel espace de stockage photo en ligne dont l’accès est uniquement réservé à la famille et aux amis, partager un très grand nombre de photos et de vidéos personnelles, en toute sécurité, est désormais possible.

Créez votre espace voyage sécurisé, un carnet de voyage en ligne 100% privé pour partager photos et vidéos de voyage avec vos proches en toute sécurité

 

Faire un carnet de voyage sécurisé

Partir en voyage permet de découvrir des lieux, des gens et évidemment vivre des aventures. Avec l’avancée de la technologie, il est désormais très facile de matérialiser ses souvenirs à travers des albums photos et des vidéos. Mais il y a encore mieux : partager son voyage en temps réel avec ses proches. Faire un carnet de voyage en live, au fur et à mesure de son séjour ou une fois que l’on est de retour chez soi, permet de partager facilement son périple avec les gens qu’on aime.

Quand on choisit de faire un carnet de voyage à distance, il faut s’assurer que la plateforme qui accueille ses photos est sécurisé et garantit une réelle protection de la vie privée.

Si tel est le cas, alors partager ses photos perso, ses notes et commenter ses vidéos permet à ses proches de suivre au jour le jour, la progression du voyage. Ces derniers auront ainsi la chance de pouvoir découvrir le déroulement de vos aventures, depuis le départ jusqu’au retour, en passant par les escales et les différentes étapes. Parfait pour partager un diaporama pendant quelques jours dans un pays étranger et encore plus, lorsqu’il s’agit d’un périple plus long, comme une croisière de plusieurs semaines ou d’un tour du monde pendant de nombreux mois.

Faire un carnet de voyage avec partage photo sécurisé est idéal pour partager de nombreuses photos avec ses proches

 

Un blog voyage oui, mais privé !

Faire un carnet de voyage sur la toile est très facile, de même que créer un blog photo. Bon nombre de sites proposent ce type de service de création en ligne. Cependant, il faudra prendre garde à ne pas utiliser n’importe quel service si l’on souhaite conserver un minimum de vie privée et protéger ses partages photos.

La plupart des services de créations de blogs ou d’espace photos sont publics, non sécurisés et affichent des publicités de façon intempestive dans les espaces créés par les utilisateurs.

Si vous êtes soucieux de partager votre voyage uniquement avec vos proches et de protéger vos photos personnelles, il est préférable de choisir une plateforme sécurisée, de sorte à garder le contrôle sur ses contenus ainsi que sur ses données personnelles. Pour cela, nous vous conseillons de découvrir notre service de création sécurisée pour faire un carnet de voyage en ligne. A partir de votre espace personnel, accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, vous pourrez créer votre blog de voyage, partager vos albums photos de voyage et aussi vos vidéos, sereinement et sans prendre de risque pour votre vie privée ou celle de vos proches.

Faire un carnet de voyage sécurisé en ligne vous permettra de partager photos et vidéos en toute sécurité avec les personnes de votre choix

 

Idéal pour les familles ou les seniors en voyage

Facile à utiliser et à personnaliser pour créer un carnet de voyage qui vous ressemble, rapide pour charger des albums entiers de photos ou des vidéos longues, la prise en main du service se fait en seulement quelques minutes. Pratique quand on est en voyage et que l’on ne dispose pas de beaucoup de temps pour créer son espace de voyage privé. La plateforme est également très appréciée par les familles expatriées qui peuvent ainsi donner des nouvelles de façon sécurisée à leurs proches et leur raconter comment se déroule leur installation à l’étranger.

Avec son téléphone portable, on crée son carnet de voyage simplement, on gère ses albums photos, ses vidéos, les accès de ses invités, etc…

Avec son téléphone portable, on crée son carnet de voyage simplement, on gère ses albums photos, ses vidéos, les accès de ses invités

Le service est parfait pour une famille qui aurait envie de partager ses albums photo de voyage ou pour des seniors qui font un tour du monde. Pour découvrir le service en ligne et créer votre carnet de voyage, il vous suffit de créer votre compte gratuitement ci-dessous puis de donner un nom à votre carnet de voyage privé. Vous trouverez ensuite un guide étape par étape qui vous permettra de télécharger et partager vos premiers albums photos avec vos proches. Bon voyage et bons partages !

 

inscription-iciCréez votre espace de partage sécurisé : partagez photos et vidéos en toute sécurité


Autres critères de recherche pour notre article « faire un carnet de voyage »

 

✈ Attention si vous partagez des photos sur les réseaux sociaux (Lire l’article)
► Vidéo : Carnet de voyage sur Youtube : 7 jours en Tasmanie

Dernière mise à jour du blog voyage le Jeudi 24 Août 2017

Laisser un commentaire