Partager un voyage en ligne

Partager un voyage – S’il existe un bon nombre de réseaux sociaux, applications et sites pour stocker des photos et des vidéos en ligne, ils sont peu nombreux à offrir un service de partage sécurisé. Facebook, Youtube, Google ou encore iCloud sont risqués pour la vie privée. Ils sont sujets aux piratages. Pour partager un voyage, la création d’un blog de voyage privé offre de nombreux avantages.

Créez votre espace voyage sécurisé, un carnet de voyage en ligne 100% privé pour partager photos et vidéos de voyage avec vos proches en toute sécurité

 

Envie de partager un voyage ?

Partager un voyage à distance entre amis et avec ses proches, c’est le souhait de nombreux internautes qui, par le biais des réseaux sociaux, partagent leurs photos et vidéos. Cependant, il ne faut pas négliger les risques. Partager des photos de paysages sur Facebook ou sur iCloud, ce n’est pas la même chose que de partager des photos de vacances en famille, avec ses enfants.

Attention si vous avez pour habitude de partager des photos de famille sur Facebook, iCloud et autres sites américains… les piratages et risques liés à la vie privée y sont nombreux.

Facebook, Snapchat, Dropbox, iCloud, Google photos : les risques sont élevés

En effet, utiliser un réseau social ou un service gratuit tel que Dropbox ou iCloud peut parfois engendrer un certains nombre de problèmes. Les piratages sont nombreux. Le risque de voir ses photos utilisées par des tiers est élevé (lire cet article). Partager un voyage en ligne doit être réfléchi. Il peut être préférable d’avoir recours à une plateforme sécurisée, plus adaptée pour ce type de partage.

 

Votre blog photos et vidéos privé !

Pour partager un road trip, un voyage de quelques jours pendant les vacances scolaires, un voyage plus long, une croisière, un tour du monde ou encore, que vous soyez expatriés à l’étranger, créer son blog privé peut être une excellente solution.

La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités très pratiques pour communiquer à distance avec celles et ceux qu’on aime. Tout cela, sans prendre aucun risque pour sa vie privée. On peut partager un nombre illimité d’albums photos et de vidéos avec ses proches. A chaque nouvelles publications, les “invités” sont automatiquement avertis et reçoivent une alerte par email.

Il leur suffit de se connecter à votre espace de voyage sécurisé avec le mot de passe que vous leur aurez préalablement attribué.

Partager un voyage en privé, c'est possible !

Ils peuvent commenter chaque photos et chaque vidéo et vous écrire depuis votre blog de voyage privé. C’est un vrai espace de communication très pratique pour partager un voyage en privé. On choisit alors qui peut accéder à son espace. On choisit aussi ce que les invités peuvent voir. Tout cela se gère depuis une zone de gestion à laquelle l’administrateur accède lors de son inscription.

Aucune inscription nécessaire

Partager un voyage se fait de façon très facile et les invités n’ont même pas besoin de créer de compte pour se connecter à votre espace photos privé. Idéal pour les gens d’un certain âge, ou encore, les internautes qui ne sont pas doués en informatique.

Pour créer votre espace de voyage sécurisé, il suffit de cliquer sur le bandeau ci-dessous puis de créer votre carnet de voyage privé. Cela prend environ 3 à 4 minutes et fonctionne aussi bien sur ordinateur qu’avec une tablette ou depuis son téléphone mobile.

Créez votre espace de partage sécurisé : partagez photos et vidéos en toute sécurité


Autres critères de recherche pour notre article “Partager un voyage ”

  • partager un voyage en ligne
  • comment partager un voyage sur internet
  • partage de photos de voyage
  • partager ses souvenirs de voyages
  • créer un blog voyage pour les amis
  • partager ses voyages entre amis
  • site communautaire pour partager ses photos de road trip
  • créer un carnet de voyage en ligne avec photos et vidéos privées
  • création de blog de voyage privé
  • partager des voyages avec enfants et famille

Dernière mise à jour du blog voyage le Samedi 21 Septembre 2019

Laisser un commentaire